Partagez | 
 

 [En révision] 1. les prédèfs du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fonda # rules the world
avatar
Inscrit le : 27/01/2015
Pétales de roses : 110
Postes : 119
Origine : C'est un secret ♥
Activité : Administrer.
Lieux de résidence : Partout.

MessageSujet: [En révision] 1. les prédèfs du forum.   Ven 27 Fév - 14:14


Les postes importants
Les infos données peuvent être modifiées à conditions d'avoir prévenue et demander à l'admin avant. Idem pour les avatars. Enfin, les règles d'absences s'appliquent aussi et surtout aux pv, pour qu'on puisse les remettre en jeu sans attendre vingt ans un fantôme.

Liste des PVs :
- Pris :Quinn of Heart (empereur de l'empire de coeur)
- Pris :William Stanhope (premier ministre de Quinn)
- Pris :Flynn Ambrose (comte de Clubshire)
- Elwood Wolf (comte de Spadeshire)
- Gabriel Archer (comte de Diamondshire)
- Lester White (Roi des îles blanches)
- Pris : Matthew (premier ministre de Lester)



Dernière édition par Never Ending Story le Jeu 25 Juin - 4:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda # rules the world
avatar
Inscrit le : 27/01/2015
Pétales de roses : 110
Postes : 119
Origine : C'est un secret ♥
Activité : Administrer.
Lieux de résidence : Partout.

MessageSujet: Re: [En révision] 1. les prédèfs du forum.   Ven 27 Fév - 14:15

Pris : Quinn Of Hearts

NOM ♦ Of Hearts.
PRÉNOM ♦ Quinn.
SURNOMS ♦ Queen Of Hearts.
ORIGINE ♦ Wonderland.
ÂGE ♦ 23 ans.
MÉTIER ♦ Empereur de Wonderland.
PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ♦ Sadique, obstiné, colérique, intelligent, méprisant, énergique (à compléter selon vos envies, en restant logique avec l'image du personnage).
LES RAGOTS À SON SUJET ♦
Il parait qu'il est gay, d'où le surnom de "Queen of Heart". On raconte qu'il a déjà fait tuer un domestique parce qu'il avait planté un rosier blanc au lieu d'un rosier rouge. Tout le monde sait qu'il ne faut surtout pas le contrarier et marcher sur des oeufs lorsqu'on est en sa présence. Tout le monde sait aussi que sa couleur préférée est le rouge et qu'il a même une certaine obsession envers cette couleur.

AVATAR PROPOSÉ ♦ Ghislain, Reine des fleurs (visual novel).
Quelques mots sur son histoire


Quinn est le respectable descendant de la dynastie des Coeurs. Son arrière grand-père a transformé presque tout Wonderland en Empire de Coeur et son père étant mort il y a trois de ça, le jeune homme à hérité de cet empire.

En ce qui concerne son enfance, son éducation s'est faite sur le même modèle que celle du dénommé Alexandre le Grand (pour les Wonderlandiens c'est un personnage fictif) : il a été retiré à sa mère à sept ans et fut emmené dans un palais en dehors du comté des coeurs, à Spadecity. Il fut entouré d'autres garçons issue de la noblesse. Là il a appris diverses matières auprès de professeurs réputés et surtout, l'art de la guerre. Ensuite, à 18 ans il a intégré la cour de son père où il apprit la gestion d'un empire.

Ses liens

William Stanhope ♦ Du point de vue de Quinn, c'est la personne qu'il porte le plus en estime, son meilleur ami de toujours (et plus si affinité). Il lui fait une confiance aveugle. Il a déjà fait exécuter un serviteur pour l'avoir entendu dire du mal de William (un critique à la con du genre qu'il n'est qu'un chien pour l'empereur... enfin c'était y a un moment et Quinn ne s'en souvient plus vraiment). Même s'il aime tous ses compagnons de jeunesse, William a toujours été et sera toujours son numéro un.
Flynn Ambrose ♦ Du point de vue de Quinn, Flynn est un peu comme un petit frère. C'est le plus jeune de ses compagnons, mais aussi son cousin du côté de son père, il fait donc peut-être un peu plus attention à lui qu'aux autres et le ménage peut-être inconsciemment alors qu'il sait parfaitement ce n'est plus un petit garçon. C'est la raison pour laquelle il l'a mis à la tête de Clubshire, puisque c'est le lieu le plus calme de Wonderland.
Elwood Wolf ♦ Du point de vue de Quinn, Elwood est un allier de taille, il aussi, l'homme dont il faut se méfier. Il le connait bien et sait qu'il aime le pouvoir, il pourrait le trahir s'il en avait l'occasion. Il lui a confié Spadeshire car, c'est son héritage, parce qu'il sait qu'il tiendra le comté sans problème... mais aussi parce que c'est un bon moyen de garder un oeil sur lui. Et puis il sait aussi qu'en lui donnant du pouvoir, il "occupe" Elwood et évite de se le mettre à dos.
Gabriel Archer ♦ Du point de vue de Quinn, Gabriel est un homme de confiance, son attachement aux lois (donc à ses lois) font qu'il l'a placé à Diamondshire car il sait qu'il mettra un point d'honneur à faire surveiller les allées et venues des bateaux. Gabriel fait partie des compagnons qu'il préfère car leur caractère est assez opposé dans le sens positif du terme. Il aime la présence de Gabriel lorsque celui-ci lui rend visite : il dégage une aura apaisante.
Lester White ♦ Du point de vue de Quinn, Lester aurait pu être une gêne puisque le seul lieu qui n'est pas soumis à son autorité ce sont les îles Whites donc Lester est roi. Mais au final, leur relation amicale (voir leur amitié vache), fait qu'il n'a rien à craindre de Lester, il lui fait confiance tout en correspondant régulièrement avec lui pour prendre des nouvelles des affaires de son royaume, n'oubliant jamais de glisser un bâton de vanille (Lester hait la vanille) dans ses lettres en réponse aux roses blanches qui sont jointes à celles de son interlocuteur.
Matthew ♦ Du point de vue de Quinn, c'est un humain chanceux. Si Lester n'avait pas été là pour le réclamer, il serait mort. Du coup, il a, dans sa grande bonté, fait cadeau de ce gamin à Lester. Au final, il s'en fiche un peu de ce type, il ne comprend pas que Lester lui ait donné le poste de ministre, mais bon, ce n'est pas son gouvernement alors ça ne le concerne pas vraiment et puis il ne le voit pas souvent. En sommes, aux yeux de Quinn, c'est juste le jouet de Lester.




Dernière édition par Never Ending Story le Jeu 25 Juin - 4:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda # rules the world
avatar
Inscrit le : 27/01/2015
Pétales de roses : 110
Postes : 119
Origine : C'est un secret ♥
Activité : Administrer.
Lieux de résidence : Partout.

MessageSujet: Re: [En révision] 1. les prédèfs du forum.   Ven 27 Fév - 14:16

Pris : William Stanhope

NOM ♦ Stanhope.
PRÉNOM ♦ William.
SURNOMS ♦ King of Hearts.
ORIGINE ♦ Wonderland.
ÂGE ♦ 24 ans.
MÉTIER ♦ Premier ministre de Wonderland.
PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ♦ Réfléchi, exigent, habile, lâche,  patient, ironique (à compléter selon vos envies, en restant logique avec l'image du personnage).
LES RAGOTS À SON SUJET ♦
On dit qu'il a une relation avec Quinn of Hearts, c'est pour cela qu'on l'appelle le roi de coeur Il parait qu'il gracie des condamnées en secret, surtout les Wonderlandiens en fait. Bien des gens préféreraient que ce soit le ministre qu'il prenne le pouvoir, mais personne n'ose le dire. Seulement, il parait qu'il ne s'intéresse pas au pouvoir, tout ce qui compte pour lui c'est d'épauler Quinn.

AVATAR PROPOSÉ ♦ Ivan, SNOW BOUND LAND (visual novel).
Quelques mots sur son histoire


On l'appelle le roi de coeur, mais en fait, il n'est que le premier ministre (il reste quand même un membre de la très haute noblesse). Ses parents (encore de ce monde) sont comte et comtesse de Heartshire, c'est-à-dire le plus haut rang après l'empereur.

À huit ans, il fut envoyé à Spadecity pour être éduqué avec le jeune Quinn of Hearts. Il devint son meilleur ami et confident voir même son bras droit. À dix-huit ans, il fut envoyé à la cour royale sur demande de Quinn. Puis, deux ans plus tard, personne ne fut étonné de voir que William avait été nommé premier ministre lorsque Quinn récupéra le titre d'empereur.

Ses liens

Quinn Of Hearts ♦ Du point de vue de William, Quinn est son empereur bien aimé et il le suivrait jusqu'en enfer, même s'il essaie quand même de d'être de bon conseils pour le gouvernement en contredisant l'empereur s'il le faut. Mais au final c'est lui prend les décisions et William se contente de l'épauler du mieux qu'il peut. Il essaie parfois de limiter la casse en graciant des condamné à mort, de toute façon, il sait bien que Quinn ne s'en rendra pas compte et si c'était le cas, il le lui pardonnerait.
Flynn Ambrose ♦ Du point de vue de William, Flynn est un bons amis, mais comme c'est l'un des chouchous de Quinn, il fait aussi très attention à lui. Les personnes qu'aime Quinn, il les aime aussi... Bon c'est normal puisqu'il a grandi avec, il ne peut pas rester de marbre fasse à lui. Il supporte ses mensonges et s'en amuse, lorsque Flynn lui ment, ce n'est jamais sur des sujets bien graves, du moment qu'il ne ment pas à l'empereur, il n'a pas à s'en plaindre.
Elwood Wolf ♦ Du point de vue de William, Elwood n'est pas digne de confiance, contrairement à Quinn, il ne le considère pas comme un atout... et il ne se retient pas de le faire comprendre à l'intéressé. Sa relation avec Elwood est donc assez tendu et elle l'a toujours été. Lorsqu'ils sont dans la même pièce, la tension entre eux est assez palpable. William considère Elwood comme un potentiel ennemi et l'a toujours dans son collimateur lorsque celui-ci est à Red City.
Gabriel Archer ♦ Du point de vue de William, Gabriel c'est sans doute la personne qui aime le plus après Quinn. Ils se rejoignent sur bien des points et sont souvent d'accord l'un et l'autre, au moins lorsqu'il discute avec Gabriel il est sûr de ne pas se prendre la tête. Lorsqu'il a besoin de faire une pause à cause de l'ambiance de Red City, c'est généralement chez Gabriel qu'il part passer quelques jours (qu'il soit accompagné ou non par Quinn, ils ne sont pas obligés d'être toujours ensemble non plus).
Lester White ♦ Du point de vue de William, Lester est un homme digne de confiance, beaucoup plus que Elwood par exemple. Sa relation avec lui sont simples, ils sont amis et n'ont aucune raison de ne pas l'être, l'un comme l'autre n'ont rien à se reprocher. À l'école, Lester était la personne avec qui William préférait jouer aux échec car cela donnait lieu à des discussions du style confidence Souvent au sujet de Quinn et Gabriel (étant donné leurs sentiments respectifs pour l'un et l'autre).
Matthew ♦ Du point de vue de William, c'est juste un humain qui s'est enfui et que Quinn a offert à Lester... Non en fait, il le voit comme un substitue pour Lester car il ressemble beaucoup à Gabriel. Il est aussi un peu étonné, voir vexé, qu'un humain puisse avoir un poste aussi élevé que le sien... Mais il n'a pas son mot à dire sur la façon dont Lester gère son gouvernement tant que ça ne nuit pas à Quinn.





Dernière édition par Never Ending Story le Jeu 25 Juin - 4:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda # rules the world
avatar
Inscrit le : 27/01/2015
Pétales de roses : 110
Postes : 119
Origine : C'est un secret ♥
Activité : Administrer.
Lieux de résidence : Partout.

MessageSujet: Re: [En révision] 1. les prédèfs du forum.   Ven 27 Fév - 14:16

Pris : Flynn Ambrose

NOM ♦ Ambrose.
PRÉNOM ♦ Flynn.
SURNOMS ♦ libre.
ORIGINE ♦ Wonderland.
ÂGE ♦ 21 ans.
MÉTIER ♦ Comte  de Clubshire.
PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ♦ Narcissique, persévérant, mythomane, rêveur, rancunier, curieux (à compléter selon vos envies, en restant logique avec l'image du personnage).
LES RAGOTS À SON SUJET ♦
Il parait qu'il peut être tout aussi dangereux que Quinn of Heart malgré son air angélique et que c'est pour cela que ces deux-là s'entendent bien. Il aime les belles choses et fait tout pour se les approprier. On dit qu'il faut flatter son égo pour lui plaire. Tout le monde sait qu'il ment comme il respire, mais qu'il faut pas remettre ses paroles en doute.

AVATAR PROPOSÉ ♦ Solo-mon, Wand of Fortune (visual novel)
Quelques mots sur son histoire


Fils de l'ancien premier ministre de Wonderland et de la soeur de l'empereur, Flynn est donc le cousin de l'empereur, de deux ans son cadet, il fut quand même envoyé avec lui à Spade city pour son éducation. Ainsi, il fut séparé ses parents à l'âge de cinq ans pour faire son éducation avec les autres garçons qui composaient l'entourage du jeune empereur.

Lorsque Quinn hérita du gouvernement, il plaça Flynn à la tête de Clubshire car c'est surement l'endroit le plus calme de Wonderland et qu'il faut bien ça pour le plus jeune de ses compagnons. Enfin, il a un besoin fou d'attention, c'est pour cela qu'il est devenu mythomane, quoi que la seule personne à qui il ne mente pas c'est Quinn.

Ses liens

Quinn Of Hearts ♦ Du point de vue de Flynn, Quinn est comme un grand-frère, sauf qu'il ne peut pas être aussi familier avec lui qu'avec un simple grand-frère car c'est aussi la plus haute autorité du pays. Il est donc très respectueux envers lui et sais tenir sa langue lorsqu'il lui parle pour ne pas raconter n'importe quoi. Il fait de son mieux pour être à la hauteur de Quinn, qui est pour lui un véritable modèle.
William Stanhope ♦ Ce serait mentir de dire qu'il n'est pas un peu jaloux de William, il envie sa relation avec Quinn et en même temps, comme Quinn est un membre de sa famille, ce serait malsain d'avoir une relation aussi proche. Enfin, il apprécie quand même William malgré tout et lui rappel souvent de prendre soin de Quinn (même si ce dernier n'a pas besoin qu'on le lui rappel). Flynn est assez taquin envers William, surtout qu'il sait qu'il est patient.
Elwood Wolf ♦ Du point de vue de Flynn, Elwood est un homme effrayant, mais aussi terriblement séduisant (ce qui le rend d'autant plus effrayant au final). Il n'aime pas tellement se retrouver seul avec car il ne sait pas sur quel pied danser avec lui, il lui ment peut-être plus qu'aux autres en faisant genre qu'il n'a pas peur de lui. En même temps, c'est la personne qui l'intrigue le plus, donc il aimerait bien en savoir davantage à son sujet car même après avoir passé sa jeunesse avec lui, il a l'impression de ne pas le connaitre...
Gabriel Archer ♦ Du point de vue de Flynn, Gabriel (qu'il appelle toujours Gaby) est comme un ours en peluche : doux et rassurant. Il l'apprécie particulièrement et le voit un peu comme l'exacte opposé de Elwood. Flynn ne comprend pas que Gabriel soit seul et cherche toujours à le caser avec des gens, d'ailleurs, il lui pose toujours des questions sur sa sexualité, ce qui embarrasse terriblement Gabriel, mais Flynn ne semble pas d'avis à laisser tomber.
Lester White ♦ Du point de vue de Flynn, Lester c'est son deuxième grand-frère, enfin du coup, son plus grand-frère. Il le voit comme celui qui veille sur tout le monde avec son point de vue extérieur à Wonderland. D'ailleurs, il aime lui rendre visite à White City, ça lui permet d'assouvir sa curiosité sur le monde. Il lui pose toujours plein de questions sur les îles Whites au passage, toutes sortes des questions, les plus pertinentes aux plus stupides.
Matthew ♦ Du point de vue de Flynn, c'est un ange, il trouve qu'il ressemble à Gabriel, mais voit chez lui un petit quelque chose lui rappelant Elwood, il ne saurait pas dire quoi. Il ne le voit pas souvent, mais le surnomme "le jumeau de Gaby" ou "l'humain de Lester" (voir même "l'humain de compagnie de Lester"). Il lui pose beaucoup de questions sur le monde des humains aussi et met la patience de Matthew à rude épreuve, mais il ne s'en rend même pas compte.




Dernière édition par Admin le Ven 27 Fév - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda # rules the world
avatar
Inscrit le : 27/01/2015
Pétales de roses : 110
Postes : 119
Origine : C'est un secret ♥
Activité : Administrer.
Lieux de résidence : Partout.

MessageSujet: Re: [En révision] 1. les prédèfs du forum.   Ven 27 Fév - 14:17

Elwood Wolf

NOM ♦ Wolf.
PRÉNOM ♦ Elwood.
SURNOMS ♦ le loup.
ORIGINE ♦ Wonderlandien.
ÂGE ♦ 24 ans.
MÉTIER ♦ Comte  de Spadeshire.
PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ♦ Pervers, charismatique, manipulateur, séduisant, fourbe, calme (à compléter selon vos envies, en restant logique avec l'image du personnage).
LES RAGOTS À SON SUJET ♦
On dit que c'est un pervers qui s'assume et qu'il ne faut surtout pas tomber entre ses griffes. Il aime l'or et le pouvoir et prendrait bien la place de Quinn... Il parait que Spadeshire n'est qu'un terrain de jeu pour lui. Il adore les bal pour trouver des nouvelles proies, c'est pour cela qu'il en organise souvent

AVATAR PROPOSÉ ♦ Sebastian Mikaelis, Kuroshitsuji
Quelques mots sur son histoire


Elwood est le fils du comte et de la comtesse de Spadeshire. Il fut séparé de ses parents à huit ans pour faire partir de l'élite qui entourait le futur empereur, même s'il n'était pas loin de chez lui, il ne vivait plus chez lui, mais au palais où avait lieu l'éducation des jeunes nobles.

Il règne d'une main de fer sur Spadeshire depuis trois ans, Quinn l'a très vite nommé à ce poste étant donné sa capacité à se faire respecter. Et puis, Spadeshire a toujours connu un régime assez strict alors ça ne change pas énormément au final.

Ses liens

Quinn Of Hearts ♦ Les sentiments de Elwood à l'égard de Quinn sont mitigé, il l'aime autant qu'il le déteste, ce qui a tendance à l'agacer. Il l'aime car il le considère comme son ami et aimerait même parfois plus... Mais en même temps il le déteste car il voudrait prendre son pouvoir, mais au lieu de ça, il fait de son mieux pour prendre sur lui et dirige Spadeshire comme un tyran souvent. Il sait qu'il serait capable de le trahir, mais lutte contre cette idée en raison de son affection pour lui.
William Stanhope ♦ Du point de vue de Elwood, c'est un chieur. Il l'aime un petit peu, mais franchement, s'il devait sacrifier un de ses compagnons, ce serait très surement William. Même s'il fait semblant d'être courtois, il n'hésite pas à répondre aux reproches de William par des piques, c'est toujours très tendu entre eux deux... Sans doute parce que William lui rappel souvent qu'il n'est pas digne de confiance et que c'est un sujet qui l'agace.
Flynn Ambrose ♦ Du point de vue de Elwood, Flynn est un gosse. Il a bien remarqué que celui-ci n'est pas à l'aise en sa présence et ça l'amuse. Elwood à donc la fâcheuse manie de jouer au grand méchant loup avec Flynn, une main aux fesses, des remarques perverses, tout ce qui faut pour le rendre encore plus mal à l'aise. Ceci dit, même si ce n'est qu'un jeu, il le mettra surement dans son lit à la fin de la partie.
Gabriel Archer ♦ Du point de vue de Elwood, Gabriel est un agneau et comme il se voit lui-même comme un loup on comprendra vite ce qu'il attend de lui. Mais, c'est un agneau qu'Elwood respecte, il sait toujours se tirer de ses griffes avec succès, chose qui rend leur jeu du chat et de la souris encore plus amusant. Gabriel est aussi la personne qu'il apprécie plus plus, du coup, il se dit que c'est peut-être pour ça qu'il le laisse filer si facilement.
Lester White ♦ Du point de vue de Elwood, Lester n'est pas digne de sa confiance, ou plutôt, il évite de lui parler de sujet sérieux. Il sait que Lester n'est pas un danger pour Quinn, mais il le voit plutôt comme un danger pour lui-même : tout le monde sait qu'il est avide de pouvoir et ne voudrait pas se faire accuser de traître par Lester, il le considère comme bien plus dangereux que William... Mais Elwood fait quand même en sorte d'avoir des relations courtoises envers le roi des îles whites.
Matthew ♦ Du point de vue de Elwood, cet humain est physiquement digne d'intérêt, mais en tant que loup manipulateur, il sait reconnaître ses congénères. Même s'il garde ça pour lui, il a remarqué que malgré son physique d'ange, ce petit humain est un diable... Aussi, il le garde à l'oeil lorsqu'il vient dans l'empire avec Lester... Il se pourrait très bien que cet humain soit un danger pour Quinn, après tout, il ne sait pas de quoi est capable ce type.




Dernière édition par Admin le Ven 27 Fév - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda # rules the world
avatar
Inscrit le : 27/01/2015
Pétales de roses : 110
Postes : 119
Origine : C'est un secret ♥
Activité : Administrer.
Lieux de résidence : Partout.

MessageSujet: Re: [En révision] 1. les prédèfs du forum.   Ven 27 Fév - 14:17

Gabriel Archer

NOM ♦ Gabriel.
PRÉNOM ♦ Archer.
SURNOMS ♦ Knave of Hearts.
ORIGINE ♦ Wonderlandien.
ÂGE ♦ 23 ans.
MÉTIER ♦ Conte de Diamondshire.
PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ♦ Loyal, lunatique, courtois, réservé, légaliste, extravagant (à compléter selon vos envies, en restant logique avec l'image du personnage).
LES RAGOTS À SON SUJET ♦
Il parait qu'on le pense incapable de se défendre par lui-même à cause de son allure chétif. Ceux qui le critiquent l'appellent le valet de coeur/knave of hearts car c'est le petit toutou de Quinn. On raconte qu'il n'est même pas noble et que ce serait un fils batard. On dit aussi qu'il est encore puceau, mais ça, c'est juste un truc pour faire jaser en société, au final, ça ne regarde que lui.

AVATAR PROPOSÉ ♦ Fay D. Flourite, Tsubasa reservoir chronicle
Quelques mots sur son histoire


On ne sait pas vraiment qui sont les parents véritables de Gabriel, il fut adopté par un noble célibataire qui vivait (vit, il n'est pas mort) à la cour de l'empereur dans le but de transmettre son héritage.

À six ans, il fut envoyé au Palais de l'éducation à Spade city avec le futur empereur et les autres garçons, où il se passionna avant tout pour les savoirs comme le droit, la littérature ou les arts et avait plus de mal pour les activités militaires. Ayant la confiance la plus totale de Quinn, il fut nommé au poste stratégique de comte de Diamondshire où les lois devaient être appliquées mieux qu'ailleurs.

Ses liens

Quinn Of Hearts ♦ Du point de vue de Gabriel, Quinn est un leader, un homme de charisme et hors de son statut, son caractère lui seul justifie qu'il domine... Même si son caractère n'est pas exemplaire pour autant. Il respecte profondément Quinn, mais aussi les décisions qu'il prend. Lorsque Quinn est agacé, il fait toujours de son mieux pour le calmer et ce, même depuis l'école, il a toujours été le plus doué pour calmer les colères de Quinn.
William Stanhope ♦ Du point de vue de Gabriel, William est un bon ami, quelqu'un digne de confiance et avec qui il est facile de parler. Il aime vraiment cette amitié sincère entre lui et William. Aussi, il est toujours ravi d'accueillir William lorsque celui à besoin de changer d'air. Il sait que celui-ci n'est pas forcement attiré par le pouvoir et qu'il a parfois besoin de souffler, alors il est content de pouvoir l'aider à se changer les idées lorsqu'il vient à Diamond City.
Flynn Ambrose ♦ Du point de vue de Gabriel, Flynn est un homme qui a besoin d'attention alors il est toujours prêt à lui en donner. Il supporte aussi les idées farfelues de Flynn à vouloir absolument le mettre en couple, mais aussi ses questions sur sa sexualité... Questions qui lui fond généralement piquer un phare car ça ne regarde que lui. Mais bon, il sait que Flynn essaie juste bien faire alors il ne peut pas lui en vouloir.
Elwood Wolf ♦ Il a remarqué comme Elwood lui tourne autour comme un loup affamé. Il a beau lui dire qu'il n'est pas intéressé (paroles en l'air ou vérité, qui sait ?), Elwood ne semble pas vouloir lâcher l'affaire. Ce qui donne lieux à un jeu de chat et souris entre eux, heureusement, il trouve toujours un moyen de s'esquiver de ses griffes. Il apprécie quand même Elwood et lui demande toujours d'essayer d'être un peu moins avide de pouvoir ou d'être plus gentil, mais généralement ces paroles d'agneau n'arrivent pas jusqu'au loup.
Lester White ♦ Du point de vue de Gabriel, Lester est un supérieur hiérarchique de par son rang de roi, mais aussi un ami. Il est donc parfois difficile d'être aussi familier que lui à son égard. Enfin, ce n'est qu'un détail et Lester sait le mettre à l'aise. Il a remarqué que Lester semble plus sympa avec lui qu'avec les autres bien qu'il ne soit pas méchant avec les autres, mais disons qu'il se comporte différemment avec lui sans qu'il sache pourquoi.
Matthew ♦ Du point de vue de Gabriel, c'est juste un humain et il n'a rien contre lui. Il le trouve un peu bizarre, mais c'est sans doute juste parce qu'il ne vient pas du même monde. Les autres disent qu'ils se ressemblent physiquement, mais il ne trouve pas, en toute modestie, il trouve Matthew plus mignon que lui. Enfin ce n'est qu'un détail. Même si ce n'est qu'un humain, il le traite avec le même respect qu'il traite les Wonderlandiens.




Dernière édition par Admin le Ven 27 Fév - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda # rules the world
avatar
Inscrit le : 27/01/2015
Pétales de roses : 110
Postes : 119
Origine : C'est un secret ♥
Activité : Administrer.
Lieux de résidence : Partout.

MessageSujet: Re: [En révision] 1. les prédèfs du forum.   Ven 27 Fév - 14:18

Lester White

NOM ♦ White.
PRÉNOM ♦ Lester.
SURNOMS ♦ White King.
ORIGINE ♦ Wonderlandien.
ÂGE ♦ 25 ans.
MÉTIER ♦ Roi des îles Whites.
PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ♦ fidèle, impassible, modeste, sadique, protecteur, violent (à compléter selon vos envies, en restant logique avec l'image du personnage).
LES RAGOTS À SON SUJET ♦
Les ignorants l'appellent "le traître" alors qu'ils ne savent rien de sa relation avec l'empereur On dit qu'il a des contactes louches. Même s'il est moins extrême que Quinn, il  est clair qu'il n'en reste pas moins dangereux. Il adore les roses blanches et se fait un plaisir d'en envoyer à Quinn.

AVATAR PROPOSÉ ♦ Xerxes Break, Pendora Hearts
Quelques mots sur son histoire


Lester White est l'hérité de la dynastie White, il a récupéré le trône il y a six ans de ça, écourtant son séjour à Spadeshire. Car en effet, il avait été envoyé à neuf ans loin de chez lui pour faire son éducation auprès du futur empereur afin de renforcer les liens entre l'empire de coeur et les îles whites.

Il est repartit lorsque son père est mort (il avait 19 ans à l'époque) pour reprendre le trône, c'est la raison pour laquelle on l'appelle parfois le traître alors qu'il n'en est rien, il avait toujours été prévu qu'il serait roi des îles et qu'il ne resterait pas aux côtés de Quinn (chose que les gens du peuple ne comprennent pas toujours).

Ses liens

Quinn Of Hearts ♦ Du point de vue de Lester, Quinn un ami, un allier, même s'ils ont tous les deux leur propre royaume/empire, leur éducation ensemble leur a permis d'être des amis et c'était sans doute ce que souhaitaient leurs pères respectifs. Lester considère qu'il doit veiller sur Quinn comme c'est lui l'aîné, mais il sait aussi que William veille sur lui et que de toute façon Quinn sait se défendre. Il correspond avec lui envoie toujours des roses blanches pour le taquiner, Quinn le lui rend bien en lui envoyant des bâtons de vanilles (qu'il déteste).
William Stanhope ♦ Du point de vue de Lester, William est un ami digne de confiance, il connait ses sentiments pour Quinn et William connait les siens pour Gabriel, choses qui se sont dites il y a longtemps à l'époque de l'école autour d'un plateau d'échec. Leur relation est basée sur une confiance mutuelle. Lester aime savoir William au poste de ministre car il sait qu'il fait partie de ceux qui sont le plus apte à "contrôler" Quinn.
Flynn Ambrose ♦ Du point de vue de Lester, Flynn c'est un garçon fatiguant, il l'aime quand même, mais c'est vrai que qu'il faut de la patience pour le supporter, d'autant plus que lorsqu'il vient lui rendre visite, il passe sont temps à lui poser des questions sur White city. Heureusement qu'il le considère comme son petit frère et qu'il l'adore sinon il l'aura fait taire depuis longtemps. Ceci dit, il n'hésite pas à lui demander de se taire lorsqu'il devient trop pénible... Qui aime bien châtie bien comme on dit.
Elwood Wolf ♦ Du point de vue de Lester, Elwood est un homme qu'il faut garder à l'oeil. Il est d'accord avec William pour dire qu'il n'est pas forcement digne de confiance... Aussi, si jamais Elwood allait trop loin il serait là pour l'arrêter. D'un point de vue personnel, il déteste que le satané loup tourne autour de Gabriel, il lui ne lui en dit rien pour ne pas trahir ses sentiments, mais il prend sur lui même si c'est difficile.
Gabriel Wolf ♦ S'il savait comme Lester l'aime et comme il souffre que Gabriel ne le remarque pas... Oh bien-sûr ils sont amis, mais il aimerait bien plus que ça... Seulement, il n'en dit rien car il ne voudrait pas que leur relation change à cause de ça... Et puis Lester pense que Gabriel est trop bien pour lui. Il lui dit souvent de ne pas laisser Elwood lui tourner autour en essayant de ne pas trop montrer sa jalousie.
Matthew ♦ Lorsque Matthew s'est échappé de l'académie des Roses, la première personne qu'il a croisé fut Lester. Le roi des îles whites fut assez frappé par sa ressemblance avec Gabriel et alors que Quinn allait le condamner à mort, il lui a demandé de l'épargner, du coup, Quinn lui a donné cet humain comme une vulgaire marchandise. Il sait que Matthew est un psychopathe et le laisse agir à sa guise tant qu'il ne s'en prend pas à des personnes importantes. Leur relation est essentiellement charnelle, Matthew n'est qu'un substitue à Gabriel.




Dernière édition par Admin le Ven 27 Fév - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda # rules the world
avatar
Inscrit le : 27/01/2015
Pétales de roses : 110
Postes : 119
Origine : C'est un secret ♥
Activité : Administrer.
Lieux de résidence : Partout.

MessageSujet: Re: [En révision] 1. les prédèfs du forum.   Ven 27 Fév - 14:19

Pris :The devil

NOM ♦ Libre.
PRÉNOM ♦ Matthew.
SURNOMS ♦ The devil.
ORIGINE ♦ Humain.
ÂGE ♦ 22 ans.
MÉTIER ♦ Ministre des îles whites.
PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ♦ Séduisant, violent, méticuleux, malsain, beau-parleur, insensible (à compléter selon vos envies, en restant logique avec l'image du personnage).
LES RAGOTS À SON SUJET ♦
On pense souvent que c'est un ange à cause de son joli minois et de ses beaux sourires. On dit que s'en prendre à lui c'est s'en prendre à Lester White. On raconte disparaît parfois pendant quelques jours et personne ne sait pourquoi. On dit souvent qu'il n'a rien d'un humain normal.

AVATAR PROPOSÉ ♦ Kai, SNOW BOUND LAND (visual novel)
Quelques mots sur son histoire


Né à Londres en 1993, Matthew est arrivé à Wonderland il y a quatre ans de ça, il est le seul humain à avoir échappé au statut de Rose pour la simple et bonne raison qu'il est le seul humain à avoir réussi à s'échapper directement à son arrivée. Les choses auraient pu mal tourner, il est tombé sur Lester White alors qu'il était en séjour à Red City, celui-ci l'a pris sous son aile (avec l'accord de Quinn).

Il faut savoir qu'avant d'arriver à Wonderland, Matthew était en prison pour le meurtre de ses parents et de deux de ses camarades de classe. Il peut continuer ses agissements des meurtrier sur les îles Whites puisque Lester le protège.

Ses liens

Quinn Of Hearts ♦ Du point de vue de Matthew, Quinn est un con qui a voulu d'abord le réduire en esclave puis le tuer... Autant dire qu'il ne le porte pas dans son coeur. Mais bon, Lester le protège et il ne voudrait surement pas qu'il s'en prenne à Quinn donc il prend sur lui... Et le fait d'être ministre des îles Whites est quand même une revanche satisfaisante pour celui qui n'est qu'un simple humain normalement à disposition des Wonderlandiens.
William Stanhope ♦ Du point de vue de Matthew, William est quelqu'un dont il se méfie, il n'est pas amené à le croiser souvent et ce n'est pas plus mal. Ceci dit, il voit bien que le fait qu'ils soient au même rang irrite un peu William et dans le fond ça l'amuse. Il n'hésite pas à lancer quelques remarques lorsqu'il en a l'occasion toujours avec un minimum de retenue quand même car même s'il est sous la protection de Lester, jouer au con n'est pas vraiment une bonne idée.
Flynn Ambrose ♦ Du point de vue de Matthew, ce type est vraiment pénible, il parle trop et il raconte des mensonges à longueur de temps. Il met sa patience à rude épreuve... En plus ses surnoms l'agaces... heureusement, il se débarrasse  facilement de lui en lui disant qu'une autre personne veut le voir. Tant que ça marche... Et encore heureusement, il ne le voit pas souvent, juste lorsqu'il vient à White City ou lorsqu'il est lui-même en déplacement à Wonderland.
Elwood Wolf ♦ Du point de vue de Matthew, cet homme est dangereux, il sent bien qu'il est dans son collimateur... Il n'échange que de rares paroles avec lui, mais l'ambiance est toujours très tendue entre eux, ce qui peut être assez bizarre d'un point de vue extérieur vu qu'ils ne se connaissent pas vraiment. Il a entendu dire que les autres (dont Lester), ne lui font pas forcement confiance et garde précieusement cette information dans un coin de sa mémoire, on ne sait jamais, ça pourrait être utile un jour.
Gabriel Archer ♦ Du point de vue de Matthew, c'est surement l'un des moins insupportable des compagnons de l'empereur, il n'a rien contre lui... Il a remarqué le changement de comportement de Lester en sa présence, il n'est pas sûr, mais suppose qu'il a des sentiments pour lui. Encore une fois, c'est une information qu'il garde dans un coin de son cerveau pour la ressortir un jour si besoin. En attendant, il se comporte de façon courtoise envers lui.
Lester White ♦ C'est son protecteur, son amant et celui à qui il doit la vie, Matthew n'est pas du genre à s'attacher aux gens, mais Lester est un atout non négligeable. Et puis il lui est redevable, même s'il n'est pas un homme honnête ou droit, il préfère rester dans les petits papiers de Lester (comme on dit). De plus, grâce à lui, il a échappé à l'esclavage et à même hérité d'un très bon poste... Il suppose que c'est grâce son physique proche de celui de Gabriel et lui a même proposé de se faire appeler "Gabriel" au lit... Lester a fait mine de pas comprendre, mais il a remarqué sa gêne.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [En révision] 1. les prédèfs du forum.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[En révision] 1. les prédèfs du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La chute de feu, une vision très rare
» Médias étrangers, une vision étrange...
» télévision garderie
» LCN. Premiers pas pour la nouvelle télévision normande
» 4 mois avec sursis pour avoir brouillé la télévision de ses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Ending Story :: Do you want a cookie? :: Mask of hell.-