Partagez | 
 

 Khâ Hésyrê prédéfini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Member # let's play
avatar
Inscrit le : 29/06/2015
Autre(s) compte(s) : Nop
Avatar : Anubis Ma'at - kamigami no asobi
Pétales de roses : 202
Postes : 37
Âge : 22 ans
Origine : Eldorado
Activité : Se perdre
Lieux de résidence : Eldorado, mais en quête à Red City
Coté cœur : Compliqué
Péchés mignons : La vanille, les bijoux, le bavardage.

MessageSujet: Khâ Hésyrê prédéfini   Ven 17 Juil - 18:26

Taho Râmosé

NOM ♦ Râmosé
PRÉNOM ♦ Taho
SURNOMS ♦ /
ORIGINE ♦ Eldorado - Wonderland
ÂGE ♦ 23 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 13/07/1993
MÉTIER ♦ Apprenti Architecte (mais il songe à arrêter)
ORIENTATION SEXUELLE ♦ Bisexuel
NIVEAU DE RICHESSE ♦ Aisé.
STATUT CIVIL ♦ Célibataire.

PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ♦ (+) Câlin, intelligent, minutieux, malin, affectueux, courageux et adroit  (-) Possessif, manipulateur, bruyant, insatisfait, capricieux et imposant.

AVATAR PROPOSÉ ♦ Prince Soma Asman Kadar - Black Butler
GROUPE ♦ Chery on top
Quelques mots sur son histoire

Taho est le fils d'un paysagiste très réputé à l'Eldorado, ce qui l'a tout naturellement fait s’intéresser à la jardinerie et à l'architecture, au point qu'il fasse des études dans cette dernière discipline.
Il n'a pourtant pas eu une jeunesse facile : très malade lors de sa petite enfance, Taho a passé les premières années de son existence entre les soins et son lit. Sa mère n'étant pas en bonnes conditions pour le mettre au monde, elle y a malheureusement laissé la vie pour laisser entre les bras de son mari ce petit miracle qui aujourd'hui, à ses 23 ans, se porte très bien. De fait, son père est très protecteur envers lui, lui inculquant un caractère possessif et jaloux, parfois capricieux.
Il possède toutefois une bonne éducation, bien que l'art du savoir-vivre ne l’intéresse pas plus que cela et qu'il préfère de loin déambuler comme bon lui semble dans les rues de la cité. Ça rendait autrefois son paternel complètement fou de le savoir tout le temps fuguer, maintenant il s'y fait.

Car Râmosé rêve d'aventures et de risques afin de profiter pleinement de sa jeunesse. Il veut devenir quelqu'un, et pas seulement celui qui dessinera les plus beaux bâtiments. Il a toujours une anecdote à raconter, une fâcheuse tendance à manipuler les gens pour arriver à ses fins et même à faire la fête sans limites dans les maisons closes. Mais au fond, c'est un garçon gentil et aidant.

Ses liens

Khâ Hésyrê ♦ Ils sont meilleurs amis depuis qu'ils ont six et sept ans. Khâ est même son premier ami.
Tous les deux ont traversés beaucoup de "tempêtes", des disputes dues à leurs caractères difficiles et ce qui les opposent (Khâ a toujours été plus sage et moins fêtard que lui), mais aussi de douces réconciliations, beaucoup d'amour et une complicité à toute épreuve. Ils sont proches tels des amants, sans jamais avoir consommé, ce qui peut paraître étonnant lorsqu'on observe leur proximité.

Ils adoraient traîner ensemble enfants et adolescents, même si Taho était parfois jaloux quand Khâ perdait du temps enfermé auprès de son frère. Il soupçonne même une relation malsaine (qu'il est loin d'imaginer physique pour le moment) entre ces deux-là depuis ces dernières années, car il connaît suffisamment son ami d'enfance pour avoir remarqué ses changements, et même, son éloignement.

Ça ne lui plaît pas du tout, et si un jour il viendrait à avoir la confirmation d'un rapport incestueux, ça le mettrait probablement très en colère.
À cause de ça, le croit-il, lui et Khâ ne sont plus si proches qu'auparavant. L'un passant son temps chez son aîné, pendant que l'autre profite de la débauche, le tout au milieu de leurs études assez prenantes.

La dernière fois qu'ils se sont parlés, c'est Taho qui a convaincu et fait se décider Khâ de monter à Red City pour parler à l'empereur.
Amon Hésyrê ♦ Il ne l'a croisé que quelquefois, même s'il est le frère de son meilleur ami. Possessif envers son entourage, Taho n'apprécie pas Amon. Ce dernier est si froid qu'il ne le comprend pas, ni lui, ni Khâ dont il n'aurait pu ignorer l'admiration qu'il porte à son aîné. Il a déjà essayé de parler au blond ou de l'approcher pour faire plaisir à son pote, mais il a accueilli en retour peu d'effort de part de l'iceberg, ce qui l'a fait le détester.

Il ne supporte pas l'indifférence à son égard et encore moins l'idée que les frères Hésyrê puissent être anormalement proches. Il est en tout cas le seul à avoir ces doutes (hors mis Nebka peut-être, le mari d'Amon. Il faudrait qu'il tente d'officiellement le rencontrer pour lui en parler).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Khâ Hésyrê prédéfini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voilà, c'est fini, TSVP
» C'est Fini....
» Des Racines et des Ailes ? j'ai fini par craquer !
» Elle a eu un déclic... et du coup c'est fini !!!
» Fini le travail... bonjour le fond du lit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Ending Story :: Do you want a cookie? :: Mask of hell.-