Partagez | 
 

 Les personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fonda # rules the world
avatar
Inscrit le : 27/01/2015
Pétales de roses : 110
Postes : 119
Origine : C'est un secret ♥
Activité : Administrer.
Lieux de résidence : Partout.

MessageSujet: Les personnages   Lun 20 Juil - 12:54

Les groupes et les personnages

Introduction et table des matières ♦ Les infos sont à lire impérativement sinon vous ne comprendrez rien au forum. Si vous avez des questions, vérifiez ici que la réponse ne s'y trouve pas et si vous ne trouvez pas, n'hésitez pas à mpotter un admin.

Table des matières :
- Les humains
- Les wonderlandiens
- Les relations entre wonderlandiens et humains


----------------------------------------


Les personnages ♦ Tout d'abord, les personnages ne peuvent être que physiquement humains. Ils peuvent avoir des couleurs de cheveux ou yeux anormales (comme beaucoup de persos manga), pour les Wonderlandiens, ça peut être de naissance, pour les humains, yeux ou cheveux peuvent changer de couleurs lorsqu'ils se réveillent à Wonderland. Les neko et autres hybrides ne sont pas autorisés.

Les humains :
1. Ils se réveillent dans une chambre luxueuse de la Roses Academy, il s'agit d'une académie pour former de quoi distraire les Wonderlandiens ou leur éviter les travaux trop pénibles.
Red roses : Ce sont des futurs prostitués qui iront travailler dans des maisons close ou dans des harems personnels, les plus chanceux finirons à Lust House qui est la meilleure maison close de Wonderland et les autres seront envoyés dans des bordels avec peu de revenu et des clients souvent peu recommandables.
White roses : Ce sont les futurs domestiques personnels, ils iront chez des nobles ou au château de Quinn of Hearts, ils sont chargés du ménage, de la cuisine, des courses... bref, ils travaillent pour une personne ou des personnes définies.
Blue roses : Ce sont les futurs employés d’établissements publics riches (ils seront serveurs; cuisiniers; chargés d'accueil) ou ceux qui travailleront à des postes minables en usine.


2. Ils sont formés pendant deux ans et ensuite ils sont envoyés travailler. Une marque est apposé au fer rouge à l’intérieur du poignet représentant une rose.

3. Ils peuvent se mouvoir librement à Wonderland sur leur temps libre.

4. Il arrive que des humains s'échappent, ne voulant pas vivre comme des esclaves, s'ils sont retrouvés ils peuvent être tués ou ramenés aux autorités selon le bon vouloir de la personne qui a trouvé un fugitif. Les humains fugitifs se reconnaissent au fait que la marque à l’intérieur de leur poignet s'est mystérieusement envolée.

5. Le seul échappatoire pour les humains, ce sont les îles White. Mais ce n'est pas chose aisée de traverser la mer, les ports sont surveillés... Vous pouvez toujours essayer de soudoyer des pirates... mais ce n'est pas une garantie très sûre...


Les Wonderlandiens
1. Ce sont les personnes nées à Wonderland, ils sont biologiquement comme les  humains, mais leur statut de Wonderlandien les rend supérieurs même s'ils sont pauvres (enfin sur les îles Whites, les gens sont bien plus tolérants sur le statut des humains).

2. La noblesse de Wonderland est composée d'abord de ceux qui ont un titre. La hiérarchie est la suivante :
L'empereur puis le premier ministre, ce sont les deux plus hautes autorités de Wonderland (et des pvs).
Les comtes, il s'agit des dirigeants des trois autres comtés de Wonderland, l'empereur à aussi le titre de comte de Heartshire. Ils sont la plus haute autorité au niveau du comté.
Les vicomtes, appeler aussi maires, ils sont à la tête d'une ville autres que les villes comme Club city, Spade city, Diamond city et White city.
Les chevaliers, leur noblesse peut-être récente ou ancienne, pour devenir chevalier il faut être anobli par l'empereur ou le roi, généralement sont anoblis ceux qui se sont démarqués par des fait d'arme ou pour avoir prêté beaucoup d'argent à l'empire ou au royaume (ce sont des sommes que seul de très très riches bourgeois peuvent donner).

La noblesse côtoie tout de même les riches bourgeois ou les riches commerçants.

3. L'éducation : tous les Wonderlandiens ont droit à l'éducation, l'école est gratuite et obligatoire pour les enfants de 5 à 12 ans. On ne vérifie pas forcement que les pauvres vont à l'école. Pour ceux qui ont les moyens, après 12 ans, l'école est payante. Et à 18 ans, les plus riches et les plus brillants peuvent aller à l'université de Red City.

L'éducation à partir de 12 ans comprend un enseignement militaire et scolaire comme la littérature (les Wonderlandiens connaissent les grands classiques humains), la philosophie, les mathématiques, l'art, la musique, etc.

4. La police et la garde royale sont constituées uniquement de Wonderlandiens, les humains ne peuvent pas en faire partie (de toute façon, ils n'ont pas le choix de ce qu'ils deviennent).

5. Les gens des autres villes que Red City peuvent venir acheter des domestiques ou des prostitués à l'académie. Généralement le voyage vaut le coup.


----------------------------------------


Les relations Humains/Wonderlandiens ♦ Les humains sont soumis aux Wonderlandiens, sauf dans le cas du ministre de White Islands ou dans le cas des fugitifs. En revanche, les Wonderlandiens n'ont pas le droit de tuer les humains non fugitifs (les roses comme on les appelle parfois), même s'il y a entre eux une relation qui pourrait s'apparenter de maître à esclave.

L'achat de roses se fait à l’académie, il suffit que le Wonderlandiens se présente comme voulant acheter ou réserver une rose et en fonction de sa demande les responsables de l’académie lui présentes différents modèles. Les prix sont variables, les roses les plus dociles/beaux/bien élevés/performants sont à des prix plus hauts que les rebelles ou ceux qui ont des "défauts de fabrications" (les borgnes par exemple). Il est possible de réserver une rose qui n'a pas fini sa formation, mais c'est coûteux.

Les maîtres ou employeurs ont pour obligations de fournir le nécessaire vital à leur esclaves ou employés, c'est-à-dire nourriture et eau, vêtements, blanchissement et lieu ou dormir et dans certains cas, un salaire (ce n'est pas obligatoire mais c'est bien vu de pouvoir payer ses roses).


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petits personnages MINI WORLD
» Drôles de petits personnages
» Vos personnages préférés
» 12 ou 13 personnages?
» Krosmaster : Liste des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Ending Story :: Down the Rabbit-Hole. :: Once upon a time :: Background-