Partagez | 
 

 Totémique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fonda # rules the world
avatar
Inscrit le : 27/01/2015
Pétales de roses : 110
Postes : 119
Origine : C'est un secret ♥
Activité : Administrer.
Lieux de résidence : Partout.

MessageSujet: Totémique   Ven 25 Sep - 15:06




Et c'est vous.




Kezako ? !

La science a posé les bases d'un monde rassurant. Tout s'explique, tout se justifie et surtout, tout suit une logique qui se vérifie. Chaque chose est classable, déplaçable d'une sous catégorie à une autre. Chaque élément peut être supprimé ou modifié pour être plus arrangeant tant que personne ne va vérifier de trop près. Mais la science s'achète, la science se vent et surtout se trahit. Elle même, et les hommes qu'elle sert. Celui qui ne suit pas la science est hors la loi. On l'enferme, on le séquestre. Mais de plus en plus de gens se demandent s'il n'y a pas une alternative. On se met à croire que les légendes ont une part de vrai, et surtout on réalise que ceux qu'on a rendus meilleurs possédaient un savoir mille fois supérieur au notre.

Concrètement? Nous sommes en 2015 sur le continent Européen. La nature va de plus en plus mal ce n'est un secret pour personne. Mais ce que beaucoup ignorent, c'est qu'elle ne reste pas impassible face à sa déchéance. Notre déchéance. De plus en plus, des individus lambdas rapportent des phénomènes de rêves récurrents. Ils rêvent d'une chose en particulier, qui devient de plus en plus présente, de plus en plus oppressante. Jusqu'à ce que ça modifie leur comportement. Beaucoup ont mis ça sur le compte du stress allié au surmenage, mais d'autres restent sceptiques, ils sont certains qu'il y a autre chose. Et ils ont raison.

L'esprit de la Terre choisit ses guerriers et leur donne les moyens de la défense. Armés par ce dernier, ils sont soumis à certaines règles et doivent apprendre pour ne pas devenir fous. Ami, si vous êtes ici c'est parce qu'il vous a choisi. Ne craignez rien, nous saurons vous aider. Nous sommes là pour ça. Pour elle, pour notre avenir.



Rejoins la bataille



La Terre a choisi ses guerriers



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'esprit
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Totémique   Dim 25 Oct - 17:14

Hellu!
Pile un mois plus tard, me revoilà avec des nouvelles !
On espère que tout se passe bien pour vous ~



Le vent souffle


Bien le bonjour à tous, nouveaux ou plus anciens.
Voici donc sans plus attendre les premières nouvelles de l'avancement de Totémique.


J'ai l'honneur de vous annoncer qu'il n'est plus nécessaire d'être un éveillé. Vous pouvez tout à fait profiter de la ville en tant que simple citadin. Vous pouvez donc prendre ce forum sous deux angles différents : Un city lambda avec ses problèmes et ses bon côtés. Ou alors ce monde spirituel nouveau et plein de promesses où vous apprenez à vous battre pour la terre.


Je vous annonce également que nous sommes entrés  dans le mois du Serpent. Les personnages liés à ce totem gagnent un peu plus en force et en perspicacité. Profitez en !

Nous souhaitons d'ailleurs la bienvenue de nos petits nouveaux, qui ont l'air bien prometteurs !
Bienvenue à  Adrìas Indigo, Phileas Ramsey, Aliénor Emonvran et Paul/Yokao

Rejoignez nous !

Revenir en haut Aller en bas
L'esprit
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Totémique   Ven 13 Nov - 19:40

Allons de l'avant


Bien le bonjour à tous, nouveaux ou plus anciens.
Voici donc sans plus attendre les secondes nouvelles. Et dieu sait qu'il y en a !


Commençons par le plus visible. Parce que c'est ce qui frappe en premier. -*BIM*Aie- Je vous l'avais dit !


Je confirme le Mois du Serpent ! C'est désormais affiché à gauche avec la photo des membres du clan à l'honneur. (Je sais il n'y en a qu'un pour le moment)

Les Pré-définis ont pris la place des partenaires sur la PA afin de donner plus de visibilité à nos partenaires Top qui adoreront ça je suis certain.

En parlant de Totem du mois, j'annonce la mise en place d'un lancer de dé afin de déterminer si le petit bonus accordé au Clan du Mois a fonctionné ou non. Explications ici


Il est possible de proposer un Animal Totem, a la condition que cette proposition soit argumentée un minimum Ashkook m'en veut déjà

Mais la grosse nouveauté, issue de vos commentaires et conseils constructifs c'est une sorte de remaniement du fonctionnement des totems. Les Elementaires ont pour le moment disparu mais ils vont revenir bientôt. A la place de choisir un point positif, un négatif et d'être entièrement autre dès le départ, nous proposons un petit portrait type de chaque clan, son chef ainsi que ses caractéristiques dominantes. Ce n'est pas exhaustif, et vos interprétations du Clan donneront lieu a des ajouts. Vous pourrez demander une entrevue avec les chefs.

Nous souhaitons d'ailleurs la bienvenue de nos petits nouveaux, qui ont l'air bien prometteurs !
Bienvenue à Mélusine Wicken,Charity Lunoë,Sea L.Orakium et Francis Cister
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Totémique   Dim 29 Nov - 0:08

Bonsoir !
Bon, je ne pensais pas avoir des news si vite, mais SI !
Plein de bisous ♥

Le Père Noël est en avance


Bien le bonjour à tous, nouveaux ou plus anciens.
Voici donc sans plus attendre les nouvelles qui annoncent un mois de Décembre pour le mois intéressant





Les esprits ont fini leur combat mensuel, et le Serpent a malheureusement perdu. Le prochain mois à l'honneur sera celui du CERF. Ils auront donc droit à un petit bonus de puissance qui leur sera annoncé début Décembre.
J'annonce l'ajout d'une zone spéciale pour discuter entre Totemiens. En effet, une petite zone visible seulement par les membres a vu le jour pour qu'on puisse y raconter nos joies et nos peines au coin du feu, loin des oreilles indiscrètes.

Les clans Elementaires et Cosmiques sont de retour ! Après quelques jours d'absences ils reviennent, tout beau, tout neuf et surtout tout en nuances et en being badass. C'est pas des crack !


Nous avons ajouté des topsites! Sous la forme d'étoiles sur la PA.

Deux nouveaux clans sont en préparation, deux et demie. Mais je garde ça pour les prochaines news sinon je n'aurai plus rien à raconter! (Bon okay, l'un des deux sera un RENARD)

Et pour ceux qui n'ont rien compris, même en ayant tout lu, j'ai ouvert une FAQ dans une section accessible pour les invités, cette FAQ est également dans les annexes, mise à jour régulièrement On vous en prie, posez nous des questions.

Et la plus grosse nouvelle? Notre premier Event ! Et pas des moindres, une sombre histoire de petits chats trop mignons ! Vous serez libres de les aider ou non, mais pour ça il faut vous inscrire:Premier Event: L'innocence en Danger


Nous souhaitons d'ailleurs la bienvenue de nos petits nouveaux, qui ont l'air bien prometteurs !
Bienvenue à Alexandra Thomas ,Elena Orta, Kyo Akatsuki, Song Liangcai et Ailbe Ò Murchù !

Oui oui, on commence à avoir une barre de défilement sur la QEEL pour afficher les membres connectés récemment. Nous sommes maintenant vingt, et on attend plus que vous ♥

Revenir en haut Aller en bas
L'esprit
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Totémique   Jeu 10 Déc - 20:13

Encore nous ! (Sorry)


Bien le bonjour à tous, nouveaux ou plus anciens.
Je sais, je sais, on a beaucoup de choses à dire. Mais avouez, on vous avait manqué un peu






Nous sommes toujours dans le mois du CERF. Aucun de nos deux braves cerfs n'ont utilisé leur pouvoir bonus pour le moment, mais il leur reste encore une vingtaine de jours !

Pour ceux qui sont passés à côté, sur la demande d'Alexandra nous avons un nouveau clan. Et une reine pour ce dernier, qui a grandi avec les siens avant d'être choisie par l'esprit. Comme vous le savez nous avons un nouveau clan ! Celui de l'Abeille.
Je vous laisse le découvrir dans les Annexes!

Les clans Elementaires et Cosmiques sont de retour ! Après quelques jours d'absences ils reviennent, tout beau, tout neuf et surtout tout en nuances et en being badass. C'est pas des crack !

Il ne faut pas oublier que nous sommes inscrits sur des topsites

Nous avons également lancé un évènement conjoint avec notre partenaire privilégié, Dark Dawn Symphony

Ah ! Les Pré-définis ont été un peu remastérises. Suivez le portrait tout en haut pour les découvrir. On inclut même des enfants, et on cherchera bientôt des rôles spécifiques !


Et la plus grosse nouvelle? Une nouvelle bannière ! Et oui, Totemique a une nouvelle tête grâce au talent de Ashkook ! (Qu'est ce qu'il ne ferait pas pour vous ♥)




Revenir en haut Aller en bas
L'esprit
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Totémique   Ven 12 Fév - 11:57

Bonsoir !


Alors alors alors, que vais-je bien pouvoir vous apprendre cette fois çi.
J'ai changé l'icone, elle est un peu plus petite, mais c'est plus vraiment un saumon.
Ce mois çi, je vous présente seulement:




Jean-Marc Motte

(Comme il est beau!)



Pourquoi donc? Grande question ! Nous avons décidé de mettre en place un petit truc qui peut être à la fois amusant et utile. En effet, passé un certain seuil d'inactivité, les membres se réveilleront un matin en appartenant au clan de la Marmotte.

Concrètement, les Marmottes n'ont aucun pouvoir. C'est un peu comme redevenir une personne non éveillée. Rien ne change, si ce n'est leur clan.


Comment on en sort? C'est tout simple, il suffit de revenir et de poster 3 rp (selon la consistance de ces rp, le seuil peut être monté à 5 rp.) Une fois ce nombre effectué, vous retrouverez votre clan d'origine, tous vos pouvoirs, et perdrez tous les souvenirs liés à ce petit contretemps. Nous pourrons peut être en jouer par la suite.

Sinon, c'est le mois du SAUMON (et ça rime). Ils sont ravis et ils en frétillent !

Le dernier indice a été envoyé, si vous réussissez vous obtiendrez vos premiers pouvoirs, alors on se décourage pas on fonce *.*

N'oubliez pas que nous avons des personnages pré-définis, et que d'autres, un peu plus "sauvages" apparaîtront bientôt.

N'oubliez pas non plus que Totemique est à la fois un forum fantastique ET un forum City puisqu'il est possible d'incarner un simple citadin et donc de vivre une petite vie pépère loin de toute cette agitation totémique.

Et surtout: On vous aime déjà, qui que vous soyez ♥




Revenir en haut Aller en bas
L'esprit
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Totémique   Ven 25 Mar - 23:52

Bonsoir !


Hello la compagnie ! Vous pensiez qu'on pouvait
se débarrasser de nous comme ça? Aussi facilement?
Nous sommes de retour pour vous jou...Ah non flute
Et avec des nouvelles qui surprennent avant tout ses fondateurs.



Comme souvent, je voudrais commencer par remercier "ma" communauté. Elle ne m'appartient pas, c'est plutôt le contraire d'ailleurs. Remercier donc autant les anciens que les nouveaux, car oui il y a des nouveaux ! Nous sommes désormais 34, et même si je compte dans le tas quelques marmottes que je garderai au moins 6 mois, voire un an avant de clore leur compte c'est quand même une bonne moitié d'actifs. Motivés, plein d'idées et de bonne volonté. Ils sont vraiment extraordinaires, tous avec leurs p'tits défauts et leurs qualités et je les remercie du fond du coeur de faire vivre cette petite idée et ce petit monde Breton ~

Place aux nouveautés :

Petites modifications du forum. Pour ceux qui n'ont pas vu, il y a une nouvelle couleur et surtout une image de fond. Adieu le petit pattern amérindien, bonjour la Bretagne by night.

Petite upgrade visuelle des annexes et du règlement.

Nouveau modèle de fiche de présentation, conforme aux nouvelles couleurs, vous pouvez la voir Ici

Nous sommes toujours dans le mois de l'Abeille et notre seule représentante a tiré les dés, mais ça n'a pas fonctionné à chaque fois. Nous lui souhaitons de trouver bientôt ses congénères, une Abeille seule ça ne peut pas survivre longtemps :(

Dénouement de l'Event très proche, il faut que nos éveillés choisissent entre l'animalerie Nord et la Sud. Certains se tromperont, d'autres vont toucher au but, mais n'est-il pas trop tard? (Non non on vous rassure)

N'oubliez pas non plus que Totemique est à la fois un forum fantastique ET un forum City puisqu'il est possible d'incarner un simple citadin et donc de vivre une petite vie pépère loin de toute cette agitation totémique. (Et du coup, de peut être croiser des marmottes)

Afin de changer un peu les choses nous avons mis en place un mini event de pâques. Qu'est ce que c'est? Le lien de la news Un lapin est apparu dans la ville et il a entraîné des citoyens jusqu'à son terrier où ils découvrent avec stupeur qu'ils peuvent être et faire tout ce qu'ils veulent tant qu'ils ne font pas des rp de plus de 10 lignes! Woah !

Nous avons nos premiers formateurs agréés ! Un Feu, un Air, un Terre/Eau, et une Eau ! Les petits nouveaux ne seront plus jetés en pâture dans les rues de Bretagne :D

Nous avons notre premier citoyen officiel ! Non éveillé il se sent un peu seul, alors si d'autres ont envie de tester l'aventure d'un forum city à avatar manga, qu'il ne se prive pas, Hunryk sera ravi !

Nous avons toujours des p"tits pré-définis pour vous par ici:


La grosse partie de ce mois? Et bien face à l'arrivée de Hunryk Reem, Rhian Connors , Yahto Barnyson , Orion, Brask Dio, Ether VonFloan et Rodrigue Jyses, nous avons demandé à la Terre de nous accorder un nouvel émissaire, et elle nous a répondu en nous accordant la présence aussi agréable qu'efficace de Spirits of Nature.



Elle fait un peu peur mais pas du tout ! Certes elle donne parfois l'impression d'être plusieurs, mais elle se chargera de vos pré-validations avec sérieux et surtout sera la coordinatrice des épreuves rêvées pour les éveillés. Félicitations à elle, et surtout bienvenue !

C'est tout pour le moment mais je suis certaine qu'avec tous ces petits nouveaux il y aura pas mal à raconter d'ici peu. La fin de l'Event par exemple, et peut être une petite interview des premiers à avoir un peu de pouvoir ~
Et surtout: On vous aime déjà, qui que vous soyez ♥
Signez ici



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Totémique   

Revenir en haut Aller en bas
 

Totémique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Téléthon : la polémique s'amplifie.
» Polémique à Dieppe.
» Polémique autour de la reprise de la pêche japonaise à la baleine
» Polémique au Québec après la visite de Nicolas Sarkozy
» Polémique autour des éoliennes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Ending Story :: Down the Rabbit-Hole. :: We used to be friends. :: Nos partenaires.-