Partagez | 
 

 Juya Kangae [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Member # let's play
avatar
Inscrit le : 14/11/2015
Pétales de roses : 13
Postes : 4

MessageSujet: Juya Kangae [END]   Sam 14 Nov - 22:10


Juya Kangae
I am not a body to fuck! go put your cock in another hole!
NOM ♦ Kangae
PRÉNOM ♦ Juya [djuya]
SURNOMS ♦ A vous de m'en trouver un ~
ORIGINE ♦ Japonaise
ÂGE ♦ 24 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 09.04.1991
MÉTIER ♦ Red rose en fuite c'est possible ?
ORIENTATION SEXUELLE ♦ Homosexuel ▬ ambi vierge
NIVEAU DE RICHESSE ♦ Que dalle
STATUT CIVIL ♦ Célibataire.

PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ♦ difficile à éduquer, désobéissant, fugueur, parfois trop franc, mal poli, ne se soumet pas facilement, ne sait pas lire, menteur, s’incruste chez les autres, bonne hygiène, très agréable.....quand il dort, doux (principalement avec les animaux), plutôt bon goût vestimentaire , voleur, fait le ménage sans qu'on lui demande, facile à convaincre avec les bons arguments, mange de tout, autonome, souvent dans la provocation.
INFORMATIONS PHYSIQUES ♦ 179 cm ▬ 67 kg ▬ yeux Gris de lin ▬ cheveux Aigue-marine ▬ deux écarteurs et trois boucles d'oreilles à l'oreille gauche ▬ nuque et crête iliaque sensibles ▬ cicatrice due à l'opération de l’appendicite
GOÛTS ♦ Aime la propreté, la bonne nourriture, les animaux, la liberté, tout ce qui sent et qui a le gout de la barbe à papa. N'aime pas qu'on tente de le soumettre, qu'on le prenne pour une poupée gonflable, ne pas pouvoir se laver où porter des vêtements propres, qu'on le touche à ses points sensibles.

GROUPE ♦ Broken Rose


Once upon a time

Juya. Voila le prénom d'un petit garçon né dans une famille qui ne voulait qu'à moitié de lui. Parents pauvres, père alcoolique et mère à bout ayant déjà cinq autres enfants, Juya n'a pas eu la chance d'avoir toute l'attention qu'un enfant devrait avoir. Jeune il s'en fichait un peu, au contraire même ! Il faisait ce dont il avait envie quand il en avait envie. Ce ne sont ses parents qui allaient lui dire quelque chose. Sur les six enfants, seul la moitié bénéficiait d'une éducation. Vivant "dans l'ombre", ne sortant que pour l'essentiel, les trois autres enfants n'étaient pas déclarés. A travers ses yeux d'enfant, Juya avait une belle enfance, même s'il n'avait pas grand chose lui appartenant, il pouvait sortir et jouer dans tous les endroits qu'il voulait sans craindre que ses parents ne lui fassent un sermon. Entrainé par ses ainés et par sa situation, il devint rapidement un petit délinquant. Un petit délinquant avec beaucoup de chance, ne s'étant jamais fait attrapé. Volant, mentant, les oreilles percées et les cheveux teints couleur aigue-marine, Juya passait beaucoup de temps en dehors de chez lui, ne rentrant plus la nuit, personne ne sachant où il était parfois pendant plusieurs jours.. Le point positif, il ne se droguait pas et ne dealait pas.

Ce manque d'éducation allait bientôt l'handicaper. Et il ne pouvait pas compter sur ses frères ainés qui aussitôt diplômés quittèrent le domicile familial sans jamais plus donner de nouvelles. Adolescent, s'il avait besoin d'avoir des informations sur quoique soit, il ne pouvait pas compter sur les documents que l'on mettait à la disposition du grand public. Il devait systématiquement consulter quelqu'un susceptible de l'éclairer. Il n'était pas totalement dénué d'éducation. Juya avait facilement appris à compter grâce à ses amis bénéficiant eux d'une bonne éducation. Mais il ne savait pas compter au delà de 98 et avait un peu de mal une fois les 67 passés. Comme si ce chiffre dépassé, l'ordre des chiffres changeait.

A force de vivre dans une maison à moitié nettoyée, sa mère ayant complètement abandonné son rôle de femme au foyer, Juya devint un véritable petit ménager. Il supportait de moins en moins la saleté et le désordre. Il remplaça rapidement sa mère et commença à vraiment s'intéresser à l'avenir et la sécurité de ses deux frères ainés restants qui tout comme lui ne  foutaient rien de bien rentable, de sécurisant. Ils étaient pareilles, Juya savait à peu près ce qu'ils faisaient de leur journée, le plus vieux passait son temps à se faire payer à boire par des femmes plus âgées tandis que l'autre cultivait et vendait du cannabis. Juya qui craignait plus pour leur sécurité que pour la sienne se mettait parfois dans des situations délicates pour leur éviter le pire.

A 24 ans il fut obligé d'aller à l’hôpital pour se faire opérer de l'appendicite. Comme ils n'avaient pas beaucoup d'argent se sont ses frères qui payèrent le cout de l'hospitalisation et de l'opération. Les premiers mots de ventre étaient supportables, mais ils s’intensifièrent à une vitesse ! L'ainé qui savait jouer de ses atouts n'eut aucun mal à se faire prendre en pitié et recevoir une belle somme d'argents des femmes âgées qu'il avait l'habitude de côtoyer. L'autre augmenta ses tarifs et avec un petit mensonge bien placé, se fit payé plus que d'habitude pour sa marchandise. S'était une façon pour eux de remercier leur frère de jouer le rôle de leur mère. Juya, bien que reconnaissant, avait du mal à accepter le fait que ce fut leur activités pas très recommandables qui lui permettait de se faire opérer.

Le lendemain de l'opération, Juya se réveilla dans une chambre qui n'était pas celle de l'hôpital. Elle était beaucoup plus luxueuse, plus luxueuse que ce qu'il avait vu dans sa vie. Il resta un moment à détailler cette pièce qu'il ne connaissait pas. Méfiant mais aussi incapable de comprendre comment il était arrivé là. C'est lorsqu'il aperçut un paquet et une lettre sur la table qu'il se leva. La douleur de son opération se réveilla subitement lorsqu'il voulu s'assoir, il serra les dents, le visage crispé, et se leva douloureusement pour s’emparer du paquet. Il contenait des vêtements, il ne portait que la blouse de l'hôpital. Puis Juya ouvrit la lettre. « Bienvenue à Wonderland petit humain,
Tu pensais que les livres n'étaient que des histoires, qu'ils étaient à ton service ? La donne a changé, te voici désormais à notre service. Tu commenceras par l'académie, puis tu pourras ensuite travailler pour nous ♥ » Il ne comprit pas tout de suite. Une mauvaise blague ? Sans vraiment se poser plus de questions, il revêtit les vêtements propres qu'on lui offrait avec un peu de difficulté à cause de la douleur et sortit de la pièce, jetant un dernier coup d’œil à cette dernière. Quelqu'un l'attendait en dehors de la pièce et aussitôt la porte fermée derrière lui, cette dernière s'évapora. Juya ne comprenait définitivement pas ce qu'il se passait. Il devait rêver, ça ne pouvait être que ça. L'inconnu lui présenta les lieux, lui donna un peu plus d'explications mais Juya avait un peu de mal à les assimiler.

Quelques mois passèrent, on s'occupa de lui enlever ses points de sutures, on lui enseigna dès choses impossibles à croire. Il avait atterrit dans un monde de fou. Il commença à fuguer, de plus en plus, se faisant rattraper à chaque fois, Pour au final partir définitivement de cette école de fous ! On voulait faire de lui une poupée gonflable ? Hors de question! Il s'éloigna rapidement de cet endroit, préférant encore rester un moment dans la saleté que de retourner là bas. Son objectif ? Les îles blanches.

About you

AVATAR ♦ OC by Takenaka Sei
PSEUDO ♦ Uriatt
ÂGE ♦ 19 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FOFO ? sur the net
QUELQUE CHOSE À DIRE ? Vous avez trouvez où l'image utilisée pour votre ban' ? Elle est sublime !

ENGAGEMENT ♦ Règlement lu, approuvé et compris par votre Juya Kangae.
© Yumiko pour N.E.S. - 2015.



Dernière édition par Juya Kangae le Dim 15 Nov - 17:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Member # let's play
avatar
Inscrit le : 16/03/2015
Autre(s) compte(s) : Angelus Storm ~ Amon Hésyrê
Avatar : Takeru Totsuka~ Kamigami ni Asobi
Pétales de roses : 114
Postes : 173
Âge : 23 ans
Origine : Yomi
Activité : Chasseur de primes ~ Guerrier au naginata ~ Prêtre de Daikokuten
Lieux de résidence : Partout
Coté cœur : En chute libre
Péchés mignons : Les bains et la viande rouge.

MessageSujet: Re: Juya Kangae [END]   Dim 15 Nov - 6:57

Bienvenue à toi! :)

J'espère que tu vas bien t'amuser avec nous! ~ ♥

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous demander! :)

P.S. C'est Juya ou Yuya? Parce que ton titre de présentation c'est écrit Yuya et ton pseudo Juya... '.'

_________________

Gracieuseté de Nox ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Member # let's play
avatar
Inscrit le : 14/11/2015
Pétales de roses : 13
Postes : 4

MessageSujet: Re: Juya Kangae [END]   Dim 15 Nov - 16:03

Bonjour ! Merci à toi ! C'est bien Juya, j'ai fais une faute de frappe (; ̄Д ̄)

EDIT : Je crois que j'ai tout fini comme il faut, s'il y a quelque chose qui cloche je le rectifierais sans broncher ! ( ̄▽ ̄*)ゞ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Member # let's play
avatar
Inscrit le : 23/07/2015
Autre(s) compte(s) : Flynn Ambrose
Avatar : Honebami Toushirou - Touken Ranbu
Pétales de roses : 230
Postes : 45
Âge : 22
Origine : Anglaise - Humaine
Activité : Faux-Garde
Lieux de résidence : Red City
Coté cœur : coeur a prendre... ou pas xD
Péchés mignons : les fleurs...

MessageSujet: Re: Juya Kangae [END]   Lun 16 Nov - 10:40

Hello ! Et Bienvenu !
Will est heureux de voir qu'il n'est pas le seul Rebelle ici bas (c'est pas le premier non plus xD).
Actuellement il se trouve à Red City, mais visiblement sa véritable identité étant découverte il risque de finir sur les îles Whites, et je suis heureuse de voir qu'il ne sera pas seul xD (C'est pas pratique pour faire du rp ^^)

Si jamais tu as des questions n'hésite pas! Mais j'espère que tu t'amusera bien parmi nous :D

23

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Member # let's play
avatar
Inscrit le : 14/11/2015
Pétales de roses : 13
Postes : 4

MessageSujet: Re: Juya Kangae [END]   Lun 16 Nov - 14:05

Merci ~
J'espère bien m'amuser aussi (*¯ ³¯*)♡
Les rebelles vaincrons !! ψ(`∇´)ψ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Member # let's play
avatar
Inscrit le : 06/04/2015
Autre(s) compte(s) : Dorian Reeves
Avatar : Bertholdt Fubar - SNK
Pétales de roses : 478
Postes : 78
Âge : 19 ans et demi
Origine : Anglaise
Activité : Aucune
Couleur : Aucune
Lieux de résidence : Bas fond
Coté cœur : En mal d'amour

MessageSujet: Re: Juya Kangae [END]   Lun 16 Nov - 16:03

Han t'es validé !

Les brokens c'est le biiiiiieeeen! (on se demande pourquoi j'ai pris Harold pour valider Haha xD ) Venez! On monte une armée et on va poutrer l'empereur rouge! *out*
Bon restont sérieux. Bienvenu parmi nous, ta fiche est bonne mon chou, te voilà validé ~
CEPENDANT je te mettrais ta couleur officiellement lorsque tu auras répondu à ce sujet >> http://nes-yaoi.forumactif.org/t13-signaler-sa-fiche-terminee on en a besoin pour le référencement des avatars.




Maintenant que tu es validé, tu peux aller :
- recenser ton chez toi (si tu en as) juste là et ton boulot ici
- Faire une Fiche de liens ou chercher des liens avec les autres
- Tu peux aussi aller là pour rechercher un rp
- Tu peux aller vérifier si tu peux demander des pétales de roses.
- Et pis bah, tu peux aller flooder aussi ♥

Amuse toi bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Juya Kangae [END]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Juya Kangae [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Ending Story :: Do you want a cookie? :: We're all mad here.-