Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Travail quotidien.. [Pv Jamad Hatter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Will Rayne
Member # let's play
Will Rayne
Inscrit le : 23/07/2015
Autre(s) compte(s) : Flynn Ambrose
Avatar : Honebami Toushirou - Touken Ranbu
Pétales de roses : 230
Postes : 45
Âge : 22
Origine : Anglaise - Humaine
Activité : Faux-Garde
Lieux de résidence : Red City
Coté cœur : coeur a prendre... ou pas xD
Péchés mignons : les fleurs...

Travail quotidien.. [Pv Jamad Hatter] Empty
MessageSujet: Travail quotidien.. [Pv Jamad Hatter]   Travail quotidien.. [Pv Jamad Hatter] EmptyMar 28 Juil - 17:57





Depuis que Will à "intégré" la garde de Wonderland grâce à son talent d'épéiste. Il vit à la caserne et touche un salaire médiocre. A peine suffisant pour lui payer ses repas et mettre un tout petit peu de côté. Bien à l'abri dans un coffre qu'il a à la caserne.Plusieurs de ses "collègues" lui ont déjà dit plusieurs fois qu'avec son coup d'épée, il pourrait sans mal se faire remarquer et monter en grade. D'autant qu'il est extrêmement sérieux dans son travail et à l'air encore plus dévoué que la plupart des gardes. Mais Will se sent bien dans les bas-fonds. Il se sent surtout en sécurité! Il ne souhaite surtout pas qu'on le remarque et tient à continuer à se fondre dans le décor. Ce qui n'est pas bien difficile, car en dehors de ses camarades de chambre, ou adversaire à l'entrainement, Will est un garde parmi tant d'autres aux yeux des Wonderlandien qu'il croise. Personne ne le regarde, personne ne lui parle. Il fait sa ronde, surveille le quartier qui lui est attribué et intervient en cas de besoin. Ce qui n'est arrivé qu'une fois, alors que deux femmes se battaient pour une étoffe que chacune affirmait avoir attrapé la première... N'arrivant pas à calmer la situation, Will avait dégainé son épée et avait déchiré en deux la fameuse étoffe. Forçant chacune des deux femmes à en acheter la moitié malgré leurs protestations. Il s'était ensuite inquiété qu'elles n'aillent pas se plaindre à ses supérieurs et que cela attire l'attention sur lui, mais personne ne s'était manifesté et la vie de Will avait continué son cours. Il s'ennuyait ferme et tournait en rond quant à la recherche de roses rebelles... Mais il était libre et personne ne le forçait à faire des choses intimes qu'il ne souhaitait pas faire. Même si certains de ses camarades de chambre lui avait fait des avances... Parfois avec un peu trop d'insistance, mais son adresse à l'épée le protégeait de toutes tentatives d'agressions sexuelles...

Cette semaine, Will était affecté à la garde des abords de la Red Water. Depuis un mois, trois corps avaient été retrouvés vidées de leur sang sur les rives de la Red Water et l'enquête était au point mort. Evidemment, Pensait Will, Avec leur avancé technologique totalement nulle et leurs connaissances biologiques, il ne retrouverai pas plus le coupable qu'on a retrouvé Jack L'éventreur...Alors, le bruit courait que la nuit, quand les rues étaient sombres, un fantôme parmi les condamnés à mort jetés dans ce même lac, reprenait vie et tuait quiconque le croiserait...Plus personne ne traînait autour du lac la nuit tombé et des gardes avaient été désignés pour en faire le tour toute la nuit et le jour, au cas où... Et cette semaine, c'était Will qui s'en occupait... Il trouvait stupide qu'un seul garde soit assigné à ce poste, mais visiblement, l'incident n'inquiétait pas ses supérieurs.. Et comme les victimes n'étaient que des Nobodies pauvres, la présence d'un garde servait uniquement à rassurer les habitants des bas-fonds..
Après tout, depuis trois semaines, aucun des gardes assignés à ce poste n'ont été agressés. Donc Will n'avait rien à craindre. Sans parler de son épée à sa place dans son fourreau accroché à sa taille. C'était le soir et le soleil commençait à se coucher. Will venait déjà de faire son premier tour du lac. Et il s'était arrêté sur le pont pour surveiller les derniers passants avant que la nuit ne tombe. C'était le moment qu'il préférait et comme à son habitude, il se tournait vers le lac pour admirer les reflets rougeâtres que le soleil couchant lui donnait. Il se pencha un peu et observa son reflet, balayé de rouge, tel des traces de sang. C'était effrayant et magnifique. Sans vraiment comprendre, il adorait ça... Il n'avait jamais tué personne, mais c'était sans doute dut aux goûts étranges que lui avait transmis son ancien maître.. Il était en train de se demander si celui-ci avait survécu à sa grippe ou s'il en était mort, quand le reflet d'un autre visage se matérialisa à côté du siens.



Dernière édition par Will Rayne le Ven 7 Aoû - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamad Hatter
Member # let's play
Jamad Hatter
Inscrit le : 17/04/2015
Autre(s) compte(s) : Daemon Rain
Avatar : Joker de Kuroshitsuji
Pétales de roses : 344
Postes : 24
Âge : 25 ans
Origine : Heartshire
Activité : expert en thé
Lieux de résidence : appartement au dessus de sa boutique
Coté cœur : libre
Péchés mignons : les cadeaux

Travail quotidien.. [Pv Jamad Hatter] Empty
MessageSujet: Re: Travail quotidien.. [Pv Jamad Hatter]   Travail quotidien.. [Pv Jamad Hatter] EmptyMer 5 Aoû - 6:18



Quand les ennuis commencent
Feat. Jamad Hatter & Will Rayne

Travail quotidien.. [Pv Jamad Hatter] Jamad_10&Travail quotidien.. [Pv Jamad Hatter] Fjpoj10
Once upon a tea

Cela faisait déjà plusieurs semaines que des événements inquiétants sévissaient en ville. Un malappris tuait des clients potentiels. Cela était insoutenable. Comment pouvait-on tenir un commerce digne de ce nom si tout sa clientèle (réelle ou probable) se faisait lâchement assassiner. Pour sûr, ces actes devaient être l'oeuvre d'une chauve-souris garou. Le grand-père de Jamad lui avait raconté la légende quand il était petit et tous les signes portaient à y croire. La fréquence des cadavre, l'environnement, même les mouvements des étoiles criaient qu'il s'agissait de cet être mythique. Pourtant, les autorités n'avaient rien voulut croire de ses informations privilégiées. Enfin, au moins les hommes qui l'avaient rencontré avaient accepté de boire du thé avec lui. Leur mine joyeuse et pleine de joie de vivre avait su diminuer son sentiment de se faire prendre pour un gamin.

L'aromaticien marchait dans les bas quartiers, où il avait entendu que des corps avaient été retrouvés. Cela faisait plusieurs jours qu'il passait dans le coin sans rien trouver, mais il ne perdait pas espoir de libérer la ville de cet empêcheur de boire du thé en paix. Selon ses souvenirs de la légende, il lui faudrait bientôt ouvrir davantage l'oeil, car les activités reprendraient. Théière à la main, un panier avec des tasses et des pâtisseries sous le bras, il avançait doucement, se demandant si le garou suivrait ses propres habitudes et ne serait donc pas en avance.

Après un moment, Jamad arriva au pont, y voyant l'un des valeureux garde de la ville écarlate observer son propre reflet dans l'eau calme de la rivière. L'homme sourit chaleureusement au garde qui ne l'avait pas vu et s'approcha, son visage allant se réfléter près du sien. Les mèches rousses du nouveau venu semblaient tout bonnement écarlates sur sur reflet, comme s'il avait les cheveux pleins de sang, son tatouage de larme sous l'oeil gauche réhaussant le dramatique de la chose.

- Ohhh, je vois que le capitaine a envoyé un valeureux jeune homme patrouiller le secteur. Cela doit être une tâche demandant et éreintante. Peut-être qu'un peu de thé saurait vous aider à passer la soirée plus aisément?

Revenir en haut Aller en bas
Will Rayne
Member # let's play
Will Rayne
Inscrit le : 23/07/2015
Autre(s) compte(s) : Flynn Ambrose
Avatar : Honebami Toushirou - Touken Ranbu
Pétales de roses : 230
Postes : 45
Âge : 22
Origine : Anglaise - Humaine
Activité : Faux-Garde
Lieux de résidence : Red City
Coté cœur : coeur a prendre... ou pas xD
Péchés mignons : les fleurs...

Travail quotidien.. [Pv Jamad Hatter] Empty
MessageSujet: Re: Travail quotidien.. [Pv Jamad Hatter]   Travail quotidien.. [Pv Jamad Hatter] EmptyJeu 6 Aoû - 22:17





Will ne réagit pas tout de suite. Le visage qui venait d'apparaître à côté du siens ne pouvait être que celui d'un démon. Ses cheveux rouges sang étaient accompagnés d'une larme de sang...Etait-ce la créature qu'il recherchait? Celle qui avait tué toutes ces pauvres personnes? Will était-il sa prochaine victime? Non, bien-sur! Il était rapide et sortir son épée lui était aisé. S'il devait mourir ce ne serait pas sans se battre férocement! Il allait porter sa main à la poignée de son épée lorsque le visage s'adressa à lui dans un anglais parfaitement normal.

- Ohhh, je vois que le capitaine a envoyé un valeureux jeune homme patrouiller le secteur. Cela doit être une tâche demandant et éreintante. Peut-être qu'un peu de thé saurait vous aider à passer la soirée plus aisément?

Will cligna des yeux pour revenir à la raison. Il se redressa et regarda son interlocuteur. L'effet du soleil couchant sur le lac avait dû le rendre fou, car le jeune homme qui se tenait face à lui n'avait plus rien d'un démon. Bien que son style soit original. Il avait les cheveux roux et la larme n'était rien d'autre qu'un tatouage. Un tatouage étrange mais, avec un certain charme... Décidément, depuis qu'il est à Wonderland, ses goûts sont étrange, voir inquiétant parfois.. Pensa Will.

-Excusez-moi. J'étais perdu dans mes pensées et vous m'avez surpris. Ne devriez-vous pas êtres chez vous à cette heure? Le soleil viens de se couché et c'est devenu dangereux de sortir une fois la nuit tombé. N'avez-vous pas entendu parler des derniers événement?

Le jeune homme au tatouage bizarre lui souriait, un panier sous le bras. Il avait une tenue digne du chapelier fou dans Alice au pays des merveilles, bien qu'il lui manquait le chapeau. Will aurait trouvé cette tenue très étrange, voir inquiétante, dans son monde. Mais nous étions à Wonderland. Le monde ou l'étrange était normalité et la normalité pouvaient vous trahir...En parlant d'étrange.. Will remarqua que le jeune homme avait, comme lui, les yeux violets. Une couleur inexistante chez les humains. Et il remercia encore une fois, un dieu invisible pour ce "cadeau" à son arrivée ici, qui lui permettait de mieux se fondre dans la foule.

-Je devrais vous demander de rentrer tout de suite chez vous mais mon intuition me dit que je risquerais de passer à côté de quelque chose si je refuse votre thé. Et comme mon métier est de protéger les gens de Red City, je vais m'autorisé à accepter.

En tant que garde, il devait être là pour aider les Wonderlandiens. Son rôle était de protéger et donner l'impression que tout va bien, même lorsque ce n'est pas le cas. Alors, s'ils se faisaient agressé, il saurait gérer la situation et il n'arriverait rien à cet homme. Et il pourrait aussi savoir ce qu'il fait dehors quand même les chats se cachent? Il fit signe à l'étrange personnage, qui lui propose du thé quand un meurtrier se balade... Et qui pourrait très bien être le meurtrier en question, de le suivre jusqu'au seul endroit éclairé du lac. Au bout du pont, là où ils seraient les plus en sécurité.

-Dite moi. Quel est votre nom? Pour ma part, je suis le garde Will Rayne.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Travail quotidien.. [Pv Jamad Hatter] Empty
MessageSujet: Re: Travail quotidien.. [Pv Jamad Hatter]   Travail quotidien.. [Pv Jamad Hatter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Travail quotidien.. [Pv Jamad Hatter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Ending Story :: HEART'S KINGDOM Heartshire :: Red City ; Around The City. :: Red water-