Partagez | 
 

 Amon Hésyrê prédefinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Member # let's play
avatar
Inscrit le : 20/03/2015
Autre(s) compte(s) : Angelus Storm ~ Osami Honda
Avatar : Thoth Caduceus ~ Kamigami no Asobi
Pétales de roses : 265
Postes : 58
Âge : 25 ans
Origine : Eldorado
Activité : Lire et travailler
Lieux de résidence : Eldorado avec son mari
Coté cœur : Marié, mais aime son propre petit frère
Péchés mignons : Les pommes et son propre petit frère

MessageSujet: Amon Hésyrê prédefinis   Dim 22 Mar - 17:19

Nebka Bhaskara

NOM ♦ Bhaskara
PRÉNOM ♦ Nebka
SURNOMS ♦ Neby
ORIGINE ♦ Eldorado
ÂGE ♦ 23 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ Au choix
MÉTIER ♦ Au choix (Il peut ne pas travailler pour le moment)
ORIENTATION SEXUELLE ♦ écrire ici.
NIVEAU DE RICHESSE ♦ Richesse acceptable
STATUT CIVIL ♦ Marié

PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ♦  Flamboyant, Fonceur, Courageux, Astucieux, Confiant / Grande gueule, Irresponsable, Téméraire, Gambleur, Ne connait rien à la subtilité.

AVATAR PROPOSÉ ♦ Kei ~ Ken ga Kimi
GROUPE ♦ Cheery on Top
Quelques mots sur son histoire

E Nebka est le fils unique d'un haut fonctionnaire, veuf de sa femme décédée lorsque le petit avait 3 ans. Son père n'était pas très souvent là pour lui alors, il se faisait éduquer par une gouvernante assez insouciante. Il fuguait constamment la maison familiale pour se retrouver dans les coins les plus sombres de la ville.

Ce qu'il préférait lorsque la gouvernante le bordait, c'était les histoires de pirates. Il grandit en rêvant de piraterie et de pouvoir un jour rejoindre l'équipage du Flying Dragon, mais cela fut impossible. À l'âge de 16 ans, son père le fiança à Amon Hésyrê, le fils du trésorier. À 18 ans, ils furent mariés et se mirent alors à vivre ensemble dans leur propre maison à eux-deux. Malgré les six années que Nebka passa auprès d'Amon, il n'oubliait pas son rêve de devenir pirate. Pour l'instant, il vit avec un parfait étranger, chacun restant dans leur coin, n'essayant pas de se connaître.

Il sort souvent pour aller parier et jouer à des jeux de hasard, espérant croiser des pirates. Reste à savoir si l'argent qu'il joue est la sienne ou celle de son froid mari.

Ses liens

Amon Hésyrê ♦ C'est un mariage arrangé. Il n'y a aucun amour entre eux. L'un comme l'autre reste de son côté, même s'ils doivent partager la couche familiale. Amon dort toujours à droite du lit. Ils ont consumé une fois leur mariage et ne se sont plus retouchés depuis. Amon reste froid et distant à son égard, ne lui démontrant aucune once d'intérêt. Même si Nebka ne l'aime pas et reste distant aussi, cela l'énerve. Ça devient de plus en plus lourd. Nebka risque à un moment ou un autre d'exploser à cause de cette situation ridicule. Il se doute que son époux le trompe avec son jeune frère, mais n'a pas de preuves.
Khâ Hésyrê ♦ L'un comme l'autre ne s'aiment pas. Ils ne restent jamais seuls dans une pièce. Nebka adore le faire perdre le contrôle et le narguer. C'est lui qui vit avec Amon alors. C'est surtout pour essayer de voir si ses doutes sont fondés. Il ne trouve jamais rien à dire de gentil à Khâ et ce, même si Amon est là. Il n'y a aucune chimie entre eux. Nebka ne fait aucun effort et préfère dire ce qu'il pense de tout cela.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Member # let's play
avatar
Inscrit le : 20/03/2015
Autre(s) compte(s) : Angelus Storm ~ Osami Honda
Avatar : Thoth Caduceus ~ Kamigami no Asobi
Pétales de roses : 265
Postes : 58
Âge : 25 ans
Origine : Eldorado
Activité : Lire et travailler
Lieux de résidence : Eldorado avec son mari
Coté cœur : Marié, mais aime son propre petit frère
Péchés mignons : Les pommes et son propre petit frère

MessageSujet: Re: Amon Hésyrê prédefinis   Dim 5 Juil - 16:35

Pris : Khâ Hésyrê

NOM ♦ Hésyrê
PRÉNOM ♦ Khâ
SURNOMS ♦ Khâ
ORIGINE ♦ Eldorado donc, Wonderland.
ÂGE ♦ 22 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 03-08-1993
MÉTIER ♦ Ne travaille pas.
ORIENTATION SEXUELLE ♦ Homosexuelle fortement uke.
NIVEAU DE RICHESSE ♦ Riche.
STATUT CIVIL ♦ Célibataire, mais pas libre.

PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ♦ (+) Altruiste - Courtois - tolérant - juste - honorable - obstiné. (-) Bavard - crédule - émotif - excessif - hystérique - impulsif.

AVATAR PROPOSÉ ♦ Anubis Ma'at ~ Kamigami no Asobi.
GROUPE ♦ Cherry on Top
Quelques mots sur son histoire

Khâ est né à l’époque où Eldorado était encore une cité très riche et une véritable utopie. De plus, enfant du trésorier de la ville et d'une riche bourgeoise, Khâ, eut une jeunesse des plus douces. C'était un gamin insouciant et jovial, il reçu l'éducation de précepteurs, il apprit bien des choses, de la littérature aux mathématiques en passant par la musique ou la géométrie. Il était particulièrement intéressé par l'astronomie, mais en toute logique, il devait apprendre l'économie pour avoir un poste dans l'administration avec son père et son frère aîné... Du coup, il laissa de côté ce qu'il aimait vraiment pour se concentrer sur ce qui était vraiment important. Il n'avait pas de regret, c'était comme et de toute façon, il n'y pouvait rien. Il était normal qu'il fasse ce qu'on lui disait, ce n'était qu'un enfant et les grandes personnes savait forcement ce qui était bon pour lui.

En grandissant, il remarqua bien que de plus en plus d'habitants quittaient la ville et s'indigna auprès de son père. « Vous ne pouvez pas prendre autant d'argent aux gens ! Ils sont obligés de partir ! » L'homme soupira en reposant les papiers qu'il avait en main. Il enviait la jeunesse et la naïveté de son cadet, hélas, les choses étaient loin d'être aussi simple. « Si les taxes et les impôts sont aussi lourds, c'est à cause du comte de Spade City... c'est lui qui fixe les impôts... ». Khâ réalisa qu'il y avait bien des choses complexes qu'il était encore trop jeune pour comprendre.

Concernant les relations de Khâ, il était particulièrement proche de son frère, l'aîné étant plutôt protecteur envers son cadet, mais leurs relations ont évolué lorsque le plus jeune avait seize ans passés. Ils sont devenus encore plus proche... pas en public, mais dans l'intimité. Évidemment, c'est quelque chose qui ne se dit pas... De plus, Amon, son grand-frère était marié suite à un accord entre famille. Autant dire que Khâ est terriblement jaloux. Il avait développé une certaine possessivité inavouable envers son grand-frère. Heureusement, leur père n'avait jamais remarqué leur proximité, il en va de même pour les serviteurs.

N'ayant pas de métier, Khâ décida de faire de son mieux pour aider son village en allant à la capitale, peut-être que là, l'empereur de coeur l'écoutera et acceptera de demander au compte de Space City de baisser les taxes sur la ville. C'est peut-être un peu naïf de sa part, mais il pense que si personne n'essaie, on ne saura jamais si oui ou non ça peut marcher... Khâ est donc parti en voyage en direction de la capitale... Mais avec son sens de l'orientation, ce n'est pas gagné d'avance.

Ses liens

Amon Hésyrê ♦ Ils s'aiment depuis toujours. Leur amour c'est développé au fil des années et il est indestructible. Être frères n'est pas une barrière à leur passion, puis que malgré cela, ils réussissent tout de même à se fréquenter. Khâ adore son aîné et d'être loin de lui, l'attriste énormément. C'est pourquoi il essaye de lui rendre visite le plus souvent possible même si ce n'est pas une mince affaire. Il aimerait vivre pour toujours avec son grand frère, Amon. Khâ n'arrive jamais à lui en vouloir d'être aussi sérieux même si parfois, ça le rend boudeur.
Nebka Bhaskara ♦ L'un comme l'autre ne s'aiment pas. Ils ne restent jamais seuls dans une pièce. Nekba passe son temps à être horrible et méchant avec lui. Khâ n'arrive pas à le supporter parce qu'il le fait constamment sortir de ses gongs. Même lorsque l'époux de ce dernier, Amon, est là, il reste méchant. Khâ essaye de ne pas se sentir touché par la mauvaise attitude de Nebka, mais c'est difficile puisque c'est lui qui vit avec son cher grand frère. Autant dire qu'il n'y a aucune chimie entre eux et qu'il n'y en aura jamais.


_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Amon Hésyrê prédefinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amon Amarth
» Je suis content de m'être accroché à mon rêve - Jean-Marc
» La Légion d'Ark'Amon
» 90 ème anniversaire d'Harmonia de Beaulieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Ending Story :: Do you want a cookie? :: Mask of hell.-